Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 avril 2011

Work in progress ...

Je bosse en ce moment ... (non c'est vrai ?!). Alors je vous montre !

fleurus_yrgane

 

fleurus_y1

fleurus_y2

fleurus_y3

(images non libres de droit :))

Dés que je peux, je vous en montre plus ;)

A Demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Natinosaure>> Ce n'est pas moi petite ;) <br /> <br /> Vincentl>> Ce n'est pas du vectoriel ;) ('toshop)`<br /> <br /> Merci à tous :) <3
V
adorable :), c'est du vectoriel ?
L
Elles sont super mignonnes !
S
Elles sont trop mignonnes !! ^_^
N
c'est toi petite? ;) trop choupinette :D
Publicité