Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2011

L'Objet Insolite du Week End !!

Cette semaine, un extrait d'image (sinon c'est tooo easssyy)... à quelle sorte d'objet appartiennent ces petits doigts ?? :)

new2

Vos idées dans les commentaires, (Pas de lien réponse Merci) et la réponse ce soir avec d'autres objets insolites !! A TOUTE !!

La Réponse: Oui, des lunettes, by Jeremy Scott :) Et voici quelques modèles de lunettes plus ou moins design !! :)

lunettes1

A bientôt !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
haha! J4aime beaucoup ce petit article :)
L
il en a fais rien que pour lady gaga aussi =) dans le clip telephone
D
Y a pas à dire, ça ne manque pas d'originalité ! Je crois que mes préférées sont les toutes dernières !
J
Bon, si j'en avait pas trouvé l'auteur, j'en ai au moins trouvé une "utilité". J'ai presque gagné, hein, hein ?
C
Celui qui a trouvé la réponse a du cogiter ferme, j'aurais jamais trouvé :) !!!!!!
Publicité