Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2011

petit teasing ...

hinnn HIN !!!

bd_yrgane

Projet en cours les tchoupis ... projet en cours !!

 

et Demain ... JE POST !!!! (hiii HAaa!!)

A demain les Tchoupis !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahlalala ! Kesse que tu dessines bien !!!! J'en salive ! ;)
M
Arf ... Désolé ^^<br /> As-tu vu le dernier Simon's cat ? Il est fait pour toi !
Y
Lauw ta tite fan>> Happy Birthday ;) <br /> <br /> Makos>> Ce n'est pas moi en bas à droite.
R
Ta façon de dessiner les chats est absolument adoraaable ! <3
M
C'est moi où t'as un chapeau Mickey dans l'image en bas à droite ? ^^
Publicité