Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 mai 2011

L'Objet Insolite du Week End !!

Mais quelle est la double fonction de cet objet insolite !!!???

new1

 

Vos idées dans les commentaires (pas de lien réponse merci) ... et la réponse ce soir avec d'autres objets insolites !! A TOUTE !! :)

La Réponse: Oui ... en cas d'attaque zombie (entre autre ;)) ... cette table serait vraiment bien pratique !!! (infos ici)

table1

 

et voici quelques tables plus ou moins design :)

table2

(clic pour voir plus grand)

Voilà les Tchoupis !! Bonne semaine et à très vite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une table de bar et une tablette pour manger dans le lit (juste le rond et les truc en dessous servent à reposer sur le lit ... c'est clair mon explication, non ?)...
D
C'est un "maintien parasol/table". Dans un sens, la table, de l'autre (tu vires le truc blanc), un maintien parasol...
A
bon moi je fais un mix...<br /> dans un sens c'est une table et dans l'autre un tabouret....
A
Alors moi je dirais plutot un tabouret de bar sur lequel on peut accrocher son sacs ou d'autres babioles...
M
Je dirai que c'est une table pour pouvoir accrocher sa veste, un parapluie...
Publicité