Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 mai 2011

L'Objet Insolite du Week End !!

Mais qu'est ce que c'est ??? (ou quelle est l'utilité cachée/deuxième fonction de cette chose)

image1

Vos idées dans les commentaires, (pas de lien réponse merci) et la réponse ce soir avec d'autres objets insolites :) A TOUTE !!

La Réponse: Il s'agiittt ... D'un balcon !!! :)

design1

(infos ici)

et voici quelques objets design en vrac (pour changer ;))

design2

(clic pour voir plus grand)

A Bientôt les Tchoupis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
...
C
Salut!<br /> Où as tu trouvé l'image du rangement-hub Mac(6ème photo)??<br /> Au risque de passer pour une grosse geek bordélique, je suis bien curieuse et j'aimerais bien trouver un truc comme ça!<br /> Merci d'avance et bonne continuation!
N
J'aurais pas confiance non plus! Mais c'est super original!
C
Ah voui j'aurais pas confiance
J
jamais au grand jamais je pose un pied sur ce balcon
Publicité