Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2011

Just Fight !!

fight1

fight2

 

fight3

(clic pour lire plus grand)

 

Comme je suis (un peu) geek (oui quand même), je dois avouer que moi et le sport, c'est un peu comme Lyon/Paris en twingo non climatisée et sans GPS ... toutes les raisons sont bonnes pour éviter l'échéance !!! Avant je jouais à Mario Dance dance, et c'était plutôt chiant au bon d'un certain temps ... et sans réelles répercussions qui plus est ...Et maintenant que j'ai découvert Just Dance ... j'ai découvert que toutes les parties de mon corps peuvent être musclées (damned)!!! Et comme il me fallait un moyen de faire du sport sans vraiment m'en rendre compte, toutes les conditions sont réunies !! 

D'ailleurs, si vous avez des astuces pour faire un peu de sport tout en grugeant son cerveau, je suis preneuse dans les commentaires !!! :)

A Bientôt les Tchoupis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une biche>> Uh uh uh ... petite joueuse !!<br /> <br /> Sèv>> Perso, comme je veux suivre entièrement la choré (et ne pas seulement faire du score), je bouge tout mon corps, bras/jambes ... En tout cas ça me fait suer de haut en bas !! :) Mais merci !
S
Just Dance c'est bien, mais je trouve que l'on ne bouge que les bras, alors si je peux te conseiller quelque chose c'est le jeu pour la WII Zumba dance, comme le dit Mellow, c'est comme Just Dance mais tu bouges et surtout tu travailles tout ton corps mine de rien !<br /> Tu danses et tu ne te rends pas compte que tu fait du sport, perso j'adore ! En plus tu apprends des pas de danse basique des danses latines que tu peux vraiment refaire sur le dance floor...
U
... continuez comme ça chère Yrgane... à Just Dance, je vous mange...!
A
Je viens de découvrir votre blog qui est super ! Passez voir mes créations à l'occasion. Merci.
Y
jade>> Pas de lady gaga sur just dance, bien domma<br /> ge !!! <br /> <br /> BlackLily>> Si seulement ;)<br /> <br /> MrsOzz>> Oui, très bien, je valide et les autres filles dans les comm' semblent valider aussi :)<br /> <br /> tous>> Merci pour vos comm', ça fait plaisir !
Publicité