Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 mai 2011

RDV

yrg1

yrg2

yrg3

RDV Demain les Tchoupis !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes blagues ne sont pas si pourries, la preuve j'ai ri ! (et/ou j'ai un humour de merde... !!)<br /> en tout cas j'aime beaucoup le travail que tu as fait !
B
Très belle illustration !
M
MERCIIIIIII :)
A
Bon, on est demain, donc <br /> BON ANNIVERSAIRE!<br /> <br /> (je le sais parce que le mien, c'était hier!)<br /> et bon anniversaire, mamzelle pluie aussi, du coup!
M
BON ANNIVERSAIRE YRGANE ! <br /> <br /> Je te souhaite tout plein de bonheur pour l'année à venir et que mille de tex vœux se réalisent ^^<br /> <br /> <3
Publicité