Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 mai 2011

Cahier de Vacances Adultes - Editions Hachette - Spécial Eté/Langue Française

kiwi_passeport

passeport_photos

 (on clic pour voir plus grand)

Voilà, vous pouvez trouver sur le net ou en librairie le dernier cahier Passeport Adultes aux Editions Hachette. Je n'ai pas illustré la couverture (question de collection déjà établie), par contre, j'ai illustré l'intégralité des illustrations intérieures. J'ai même dû trouver une multitude de blagues pourries -__-'  ;)

Après donc le cahier spécial Hiver sorti fin 2010, voilà donc le cahier special Eté :)

Et voici quelques extraits (tous droits réservés)

passeport_ete1

passeport_ete2

passeport_ete3

pa1

pa2

(on clic pour voir plus grand)

 

Voilà les Tchoupis !! A très vite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton travail. Vraiment. <br /> Couleur/dessins. Tout est parfait !
C
J'aodre, la dernière Cicéron !!! Mouarffff !! <br /> <br /> Merci Yrgane pour cette tranche de rire...<br /> <br /> Bisous
D
... et voila je rigole toute seule devant mon écran carré !<br /> J'adore lol
E
j'adooore
C
Je commente rarement mais là... tu es la première à savoir me faire rire aujourd'hui alors que TOUT va mal...<br /> <br /> Cicéron...<br /> <br /> la latiniste en moi en est dingue ^^
Publicité