Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 juillet 2011

Aidons nous les uns les autres ... car "Quand on aime, on compte pas" !!

Je vous parle en coup de vent d'une pièce de théâtre qui n'attend plus que vous pour se mettre en place ... Il s'agit de "Quand on aime, on compte pas", une pièce de Jonathan Dos Santos (Comédien/Auteur/Metteur en scène, pour qui j'ai déjà réalisé une affiche, souvenez vous).

le synopsis de la pièce? :

"Que se passerait-il si deux semaines après votre mariage, vous apprenez une nouvelle qui peut bouleverser votre vie financière définitivement et faire de vous quelqu'un de riche ? 

Vous remettriez tout en question histoire d'être égoïstement le seul à en profiter ?C'est ce que Kati et Vincent vivent et c'est leurs meilleurs amis qui devront trouver la solution pour annuler leur mariage de la façon la plus déloyale possible..."

La troupe de comédien à même réalisé pour l'occasion une petite vidéo que vous pouvez aller voir PAR ICI !! :)

jonathandossantos

Comme ces gens sont forts et motivés, je tenais à parler de leur projet !! Si vous êtes de Paris (ou pas trop loin, ou même carrèment ailleurs ;)), que vous souhaitez pouvoir voir cette pièce se mettre en place concrètement, je vous invite donc à les soutenir VIA CETTE PLATEFORME qui permet d'investir dans le projet. 1€ suffit, c'est déjà même beaucoup pour eux ! Pour plus d'infos, vous pouvez jetter un oeil SUR CE SITE !!

273059_10150242830103167_645663166_7440267_1562952_o

 

Et sinon ... à très vite ... j'ai des choses à vous montrer cette semaine !! :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Justement, c'est une histoire d'annulation...mais rien ne dit qu'il vont aller jusqu'au bout ! C'est autour de tout ça que la pièce tourne... Le titre cache la réponse...
T
... je savais bien que son nom me disait quelque chose : j'étais allée voir sa pièce "On la pend cette crémaillère" l'été dernier (avant que tu ne postes pour l'affiche d'ailleurs, qui était très réussie vu que j'avais reconnu en un seul coup d'oeil).<br /> <br /> Par contre, les histoires d'annulation de mariage... je ne sais pas si je vais aller voir cette pièce, me mariant dans moins de deux semaines^^ (roooh, en fait, si, j'irais bien si j'avais le temps)
Publicité