Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 août 2011

Hachette Vacances (GS/PS et TPS/PS)

QUOI ? Encore des cahiers Hachette pour vos Enfants ??? ... Ben oui !

Hachette Vacances De la GS au CP (5-6 ans). Je n'ai pas illustré la couverture, mais toute la partie exercice, ainsi que les autocollants et plusieurs petites histoires à la fin du cahier. (d'autres histoires sont illustrées par d'autres illustrateurs).

(dispo en librairie et ICI)

hachette-cahier1

hachette-cahier2

hachette-livre3

 

Voici quelques illustrations de plus près:

hachette-livre-suite3

 

hachette-livre-suite2hachette-livre-suite1

 

et puis le deuxième cahier,

Hachette Vacances de la TPS à la PS (2-3ans) (dispo en librairie et ICI), je n'ai illustré qu'une histoire à la fin du cahier !

hachette-tps-ps

 

hachette-livre5

 

(on clic pour voir plus grand)

 

Voilà les Tchoupis ! A très vite !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton Blaireau est trop génial ! J'adore !
N
Ya du Bender dans le robot :)<br /> C'est chou en tout cas
M
le singe est cool !
S
et ben WAOW ... !!<br /> j'adore particulièrement le blaireau-noix de coco/ananas !!<br /> <br /> quand je pense aux illustrations de MES cahiers de vacances :( ... nan ... faut pas que j'y pense !! ... en fait ils n'avaient pas d'illustrations ...
A
...Et tu as bien raison de spécifier que tu n'as pas dessiné la couve (on l'avait remarqué!!!)...c'est toujours le problème chez Hachette!!!!!!
Publicité