Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 août 2011

L'Objet Insolite du Week End !!

Je vous l'accorde, ce n'est pas évident, car l'objet n'est pas en entier ... MAIS sinon c'est beaucoup trop simple !!!

Une petite idée de l'objet insolite de cette semaine ? (qu'est ce que c'est quoi !!)

obj6

Vos idées dans les commentaires (pas de lien réponse merci) et la réponse ce soir avec d'autres objets :) !! A TOUTE !!

La Réponse !! Ah AH !! Il s'agit d'un porte cintre !! Regardez donc !

cintre1

et du coup ... voilà une petite série de cintres insolites ou design ... (on clic pour voir plus grand)

cintre2

 

cintre3

cintre4

coup de coeur pour le cintre moustache et mention spécial pour le cintre écolo ou l'on insère des bouteilles !! :D

A très vite les tchoupis !!(si si)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'étais pas si loin que ça en fait! Je suis fier de moi ^^
C
Trop chouette les idées de cintres ! <br /> J'en profite en passant pour te dire que c'est mon premier commentaire sur le blog, mais que ça fait déjà un bon bout de temps que je viens ici tous les jours !<br /> Bonne continuation Yrgane ! <br /> <br /> Dans l'espoir de bientôt te rencontrer lors de dédicaces.. :)
L
Ah non, c'était pas ça que j'ai, alors!
M
Le cintre Superman n'est pas mal non plus ! :D
C
ou un mix avec toutes les idées ... Un lapin crétin lampe murale :p
Publicité