Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2011

FAQ n°2: activités

faq2_1

 

 

f1

f2

 

f3

f4

 

f5

 

f6

(on clic pour voir plus grand)

 

Et vous pouvez d'ailleurs allez voir le dernier Shooting que j'ai fait pour CHLOE VIOZ, la modeuse et styliste qui tient le blog JUST ONE MORE (oui, la BFF de Diglee ... même que Diglee à fait assistante pour l'occasion)! Nous nous sommes bien amusées sur ce shooting, on voulait un esprit décalé et paillette !!! 

Voici un extrait ici, pour voir les autres, c'est par LÀ !

shoot3_22

 

retouche

 

retouche18

 

Voilà, j'espère que vous aimez ... et puis on continue le FAQ prochainement !! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Les photos sont vraiment TRES jolies!! C'est coloré, ça sens le bonheur =)
J
Superbes tes photos !
J
hé bah dis donc ! tu sais en faire des choses !!
M
J'aime bcp l'effet de bokeh que tu met sur tes photos :) t'as fait ça comment ? avec un script sous 'toshop ?
N
OUAH ! <br /> Dis donc je sais pas comment tu fais pour être aussi modeste avec tous ces talents ! <br /> <br /> Tu utilise quoi comme appareil photo ? <br /> <br /> En tout cas je te tire mon chapeau !
Publicité