Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2011

L'Objet Insolite du Week End !!

Et Hop ... les semaines passent trop vite !! Une petite idée de l'utilité de l'objet insolite présenté ci-dessous ? (ce n'est qu'un extrait, mais en réalité, il est suffisant pour vous permettre de trouver)

obj_design1

 

Vos idées dans les commentaires (pas de lien réponse, merci) et la réponse ce soir avec d'autres objets insolites !! A TOUTE !

LA REPONSE: Oui, c'est une SORTE de TRUC, pour ranger les bouteilles de VIN !! (impossible de retrouver la source, désolée, va vraiment falloir que je note d'ou vienne mes images quand je les enregistre ...)

24863000_Dg9iqJxA_c

et voici quelques modèles de range bouteilles plutôt design ou insolite :)

drr

A Bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un port manteau design inutile comme Stark serai capable de faire (cf juice salif, le supper presse agrume du monsieur).
F
Je dirais une etagère où il faut poser un livre en horizontal avant d'en mètre verticalement.
H
Une tête de lit repose-livres?
F
Je vote aussi pour le rangement à chaussures.
L
Des patères, enfin bon ce serait trop simple si c'était ça ...
Publicité