Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 septembre 2011

L'Objet Insolite du Week End !!

Hey les z'amis, une petite idée de l'objet insolite de la semaine ?? (ce n'est qu'un extrait)

obj-ah

Vos idées dans les commentaires, la réponse ce soir avec d'autres objets !! A toute !!

La Réponse: Oui, des boîtes de mouchoirs !!

37

et voici quelques petites choses en rapport avec le grand thème du mouchoir ...

mouchoirs1

(clic pour voir plus grand)

A DEMAIN !! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je veux les mouchoirs minecraft !!! <3<3<3
S
Voila qui est original j'ai un coup de coeur pour le chapeau de magicien <3
D
je penchepour un pla à tarte en forme de citron ! Ondirait que les parts sont comm pré-découpées ! ;D<br /> <br /> ♥<br /> ♥<br /> <br /> http://dearliberty.illustrateur.org/<br /> <br /> ♥<br /> ♥
D
Un citron vert attrape mouches sur les fenêtres
P
Ce sont des boites de kleenex, il en existe aussi avec des motifs pasteques et orange je crois !!
Publicité