21 juillet 2010

AH Les morues !

  Hey oui, nos chats, on les appelle "Morues" (entre autre) ("Dinde", "Grosse Patate", "Ammmouurrr" ... -__-)Bref, vous l'aurez compris, y'a encore des chatons dans la cloison ... (ceux qui n'ont pas suivi, et bien je relate l'arrivée de Phoebe plus bas dans le blog)Comme j'ai une vieille vieille vieille maison, c'est assez tarabiscoté, c'est vaguement comme ça:   Ils doivent se faufiler via... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 11:43 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

08 juillet 2010

Hé ben moi, j'en ai euuu-euuuuhh !!

Des dédicaces du festival BD de Lyon: Obion:Gally et Obion:et Spécial KassDédi donc à Jérôme Jouvray, qui m'a fait une super Nana, rien que pour moi !! AHAH :)(on clic sur les dessins pour accéder aux blogs les tchoupis !!!)A Bientôt !!! :)
Posté par Yrgane à 20:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 juillet 2010

Après la bataille ...

Enfin un mini compte rendu sur le festival bd de Lyon !!! (mieux vaut tard que jamais ;)) Désolé pour la rapidité avec laquelle j'ai du réaliser ce post !!! -__- Alors ... A demain !! ;) Edit: Renart comptais les insultes sur un bout de papier, le but était de ne pas en dire, malgré l'envie ;) Et je ne sais pas si c'est très clair, mais mes copines se sont prises en photo sous toutes les coutures au lieu de me prendre en photo, la bonne blague ;) voilà !! u_u
Posté par Yrgane à 16:16 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
30 juin 2010

Situation pesante ...

Chouin (Gally) a une attirance certaine pour ma palette graphique, Iyou (Phoebe) pour mes cheveux ... Les puces s'en donnent toujours à coeur joie, je suis en retard (presque) sur mes boulots, Kiwi s'arrache les poils tellement ça le gratte ... Mes pauses se résument à aller me faire chauffer du thé drainant ... Bref, un petit extrait de boulot en cours, histoire de vous faire patienter, en attendant un compte rendu du festival bd de Lyon, des conseils puces ... et autres, dés que possible  !!! :)A Bientôt !! :)
Posté par Yrgane à 15:27 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 juin 2010

Ah, quelle bonne nouvelle pour mes temps libres !!

(clic)Ne vous inquiétez pas, j'ai fait tout ce qu'il fallait faire pour vaincre l'ennemi (enfin sur Phoebe)!!!! ;) Mais je n'avais pas prévu de passer l'aspirateur et tout laver tout les jours dans mes plannings boulot -__- Heureusement, j'avais vermifugé Gally la semaine dernière (Phoebe étant trop jeune encore pour la pipette). Elle a eu droit a un Spray qu'elle a totalement detestée !!! Enfin, super  ... La bonne nouvelle du Week End !!!! ;) Quelles merdes ces trucs !!! Quand je la brosse avec un mini peigne spécial puces, que... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 21:35 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
18 juin 2010

Big up

Pour rappel: Je suis en Dédicace demain au Festival BD de Lyon de 13h à 15h, au stand des Blogs BD !! :) Passez me voir ;)
Posté par Yrgane à 11:02 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

15 juin 2010

Ben oui !!

Voilà, c'est tout !! ;) (on m'a demandé un portrait pour mettre sur le stand des blogs bd ce week end au festival BD de Lyon ou je dédicacerai (infos juste en dessous) A Demain, avec un post, UN VRAI !! ;)
Posté par Yrgane à 12:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 juin 2010

Conseil numéro 1: Remplir sa bibliothèque ...

(clic sur moi pour être redirigé sur Amazon, il y a même des extraits)On ne présente plus Penelope Bagieu ... Alors je ne le ferais pas, NA !! J'ai lu sa BD d'une traite, et j'ai beaucoup aimé, tout simplement ;)A Bientôt !!
Posté par Yrgane à 20:13 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
08 juin 2010

Le 6eme sens de la ménagère

(ceci est une vraie histoire vraie u_u ... !! A noté que je fais un calcul approximatif en fonction des fruits/légumes, produits que j'ai plus ou moins l'habitude de prendre, c'est à vue de nez) Et vous, c'est quoi vos supers pouvoirs de Ménagères ?? ;)A Demain !! :)
Posté par Yrgane à 15:47 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
03 juin 2010

A fleur de "pot", Pas de "peau" !!

Ma Dermato aime me répéter que j'ai "un grain de peau très fin", comme si c'était une qualité ... Mon frère croyait que je mettais du feutre bleu sur mes bras pour qu'on puisse voir autant mes veines ... Certains jours, mais yeux sont très nettement cernés de traits bleus .... Damned !! D'habitude j'entends " Attention Yrgane, tu t'es mis du bleu sous l'oeil là" ... -__-  Cette fois ci, c'était plus subtil, ça change ;)Maintenant, je me pose des questions sur mes autres petits détails obsédants, que j'espère... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 21:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]