27 avril 2010

Les Désillusion by Spirou, suite, fin et surprise !!

Je fait gaffe à ne pas acheter des choses pré-cuisinés ... mais du coup, je suis vite tentée de faire des choses trop grasses !!! Damned !!! -__-Ca y est ...C'est la fin des strips en continuité avec mes deux planches dans le Journal de SPIROU !! Et pour fêter ça :(ce n'est pas Kiwi qui parle hein sur la dernière image, clic pour voir en grand ;))Voilà, si vous voulez tentez de gagner un exemplaire dédicacé du Journal de Spirou (ou se trouve mes deux planches), et bien il vous suffit de donner un chiffre entre 0 et 999 dans les... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 12:23 - - Commentaires [291] - Permalien [#]

23 avril 2010

Désillusions by Spirou ...

Vous aurez reconnu l'Acolyte Wayfarerisée ... Diglee of courrrssseee !!! Elle qui pouvait acheter pendant une semaine d'affilée un pot de Glaces Ben & Jerry's avec supplément chantilly et spéculos, en sortant de l'école (en plus des goutés matin et après midi  !!!! -__- INJUSTICE !!!!!  (Nan, ce n'est pas du tout parce que à côté elle mangeait correctement et raisonnablement, PAS DU TOUT !!!! ;)) Sinon, oui, c'est encore une suite à mes planches dans le SPIROU de la semaine !!! ;)A Demain les Tchoupis !!
Posté par Yrgane à 11:08 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
22 avril 2010

Régime by Spirou, suite !!

Voilà, encore une petite suite à ce que j'ai dessiné pour le Magazine de Spirou de cette semaine ;) *Edit: Mon dessert préféré, c'est la Tartelette Framboise !!! (et la Chantilly ... mmmmhhh ;)) Et pour les gens qui me conseillent des régimes, c'est très gentil, et j'utilise souvent ce mot ... Mais en fait, je suis totalement contre !! J'ai en fait bien sur, et par expérience (et par logique ;)), les restrictions ne servent à rien, hormis détraquer son organisme (car malheureusement le corps à une mémoire, et des régimes à... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 09:52 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
21 avril 2010

"I had a dream" .... être dans Spirou ou perdre du poids ?? choix cornélien !!

Hello les Tchoupis !!!! Je me permet de vous rappeler que sort aujourd'hui en Kiosque Le Spirou Magazine dans lequel se trouve ma modeste participation !!! :) Le thème est le régime, bien sur, revisité par Spirou pour nous faire rire et parodier les magazines de l'été qui arrivent en masse  pour nous rappeler IMC et autres bourrelets disgracieux ;) Et comme il y a une suite aux planches que j'ai fait dans Spirou, et bien je vous mets des bouts par ci par là sur mon blog !! :) N'hésite pas à donc faire un petit combo: Acheter... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 10:24 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 avril 2010

Le Nom le plus con du Cinéma d'Horreur...

Qu'est ce que ça sera pour SAW SEPT !!! U_UOn avait vu tous les autres ... on allait pas passer à côté de celui là !!Niveau créativité ... les blagueurs font de leur mieux ;) :A demain les Tchoupis !!!
Posté par Yrgane à 15:29 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
14 avril 2010

Top Chef sur M6 Pierre vs Romain

Et bien Oui, j'ai regardé Top Chef sur M6 (et là je sens que ça ne vous étonne gère ... regarder de la bouffe à la télé ... rien d'étonnant pour une gourmande comme moi ;)) Clic ICI et LA !!! Le petit Benjamin, il aurait du rester sur son île hein ... ;) Marrant de voir ses passions ... la cuisine n'en fait pas parti !! Enfin perso, j'ai mieux compris ses réflexions !! (je ne révèlerais pas l'identité de la personne qui m'a donné l'info, pour son intimité intellectuelle ;))  Bon, s'il y a quelqu'un qui bosse pour M6 dans mes... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 13:23 - - Commentaires [45] - Permalien [#]

13 avril 2010

Il faut souffrir (pour être belle -en option-) !!

clic J'ai racheté de la cire ... Nair (et là je n'ai pas eu de soucis !!!)Bon, c'est Le Moment ou vous balancez dans les commentaires tous les articles pourris que vous ayez acheté les tchoupis !!!!!!!!!!!! Moi j'ai eu ce soucis avec la cire de la marque Carrefour ....Et je dois préciser que j'ai encore de la cire dans les petites roues qui vont sous le plateau en verre de mon micro-ondes .... AAAAaaaahhhh !!!!!!! J'ai eu le soucis il y a quelques semaines déjà ... j'attends un retour de courrier de la part de notre ami Carrefour pour... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 10:50 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
12 avril 2010

consolation

Bon et bien, faute de temps ... des croquis ! Bon croquis rapide hein ... parceque vraiment, le temps le temps ... je manque de temps !!!!!! A demain les Tchoupissss !!!
Posté par Yrgane à 20:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 avril 2010

Pratique ... ou pas !!

Non mais franchement ... j'en fais pas très souvent mais quasiment à chaque fois, c'est d'une futilité effarante !!! En plus les illustrations Disney n'étaient pas très belles ... naaazze ;) Vous en faites vous, des Rêves Prémonitoires ??? A demain !!
Posté par Yrgane à 14:53 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
30 mars 2010

Alice in Wonderland: les sombres merveilles d'Alice, by Tim Burton !!

*Mon avis sur le Film Alice in Wonderland, by Tim Burton, sans spoilage, s'il vous plait*Il aura fallu attendre une petite année avant d'enfin mettre son dodu fessier dans une salle obscurcie par l'univers de Monsieur Burton et des lunettes 3D !! Il aura fallu attendre la fin du film pour réaliser qu'il ne s'agissait pas d'Alice au pays des Merveilles !! Quoi ?? Qu'ouïe -je ? Qu'entends-je ?? Et bien oui, contre toute attente, contre tout le battage médiatique, personne ou peu de gens on clairement annoncé qu'il s'agissait de la suite... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 14:09 - - Commentaires [39] - Permalien [#]