10 avril 2011

L'Objet Insolite du Week End !!

Bon, c'est peut être un peu facile cette semaine, mais à quoi sert cet objet insolite ?(si si, ça sert à quelque chose) La réponse dans les commentaires (pas de lien réponse merci) et la réponse ce soir avec d'autres objets insolites !!!  A TOUTE !! La Réponse: Oui !! Juste un simulateur du bruit de la canette qu'on ouvre ... ;) Et dans le même genre, le "blop blop" du papier-bulles et le "booouumm" du gros bouton rouge ;) (pour voir les vidéos, c'est par ici)  et quelques autres portes-clés insolites: (on clic... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 07:42 - - Commentaires [35] - Permalien [#]

09 avril 2011

on met les voiles... moussaillons !!

Quelques extraits d'un boulot que j'ai fini dernièrement ... Dés que je pourrais vous en montrer d'avantage, vous serez les premiers informés ;)  A demain les Tchoupis ! 
Posté par Yrgane à 21:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 avril 2011

oui mais non ...

Voilà les Tchoupis !! Vous pouvez aller voir les gagnants par ici ... perso j'aime beaucoup le travail d'Elodie, je suis contente qu'elle soit dans les gagnants (sachant qu'elle avait, elle, pour le coup, très peu de votes). Ce genre de concours, c'est toujours compliqué... les gens sans talent mais avec beaucoup de réseaux sociaux peuvent passer devant des personnes très talentueuses, donc heureusement, il y avait un jury (car il y avait quand même dans le top 5 des trucs un peu bizarre !! ;))  J'ai été pas mal occupée... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 20:39 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
03 avril 2011

L'Objet Insolite du Week End !!

Maah ... qu'est ce que c'est ??? A quoi sert cet objet insolite ???? (j'ai juste enlevé le logo pour que ce ne soit pas évident ... parce que hein, c'est le jeu ma pauvre lucette ;)) (et autant vous dire tout de suite que la réponse la plus évidente n'est pas la bonne)   Vos idées dans les commentaires (Pas de lien réponse Merci) ... et la réponse ce soir avec d'autres objets insolites :) A TOUTE !! LA REPONSE: Il s'agit d'une petite machine pour fabriquer soit même ces médiators (pour faire de la guitare) !!!! ;) "Pick... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 07:19 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
01 avril 2011

Il est encore temps ...

Pour poissonner vos z'amis ;)   Vous avez donc le droit de cliquer, enregistrer, imprimer (colorier) vos petits poissons. Bien sur, l'utilisation de ses poissons n'est que pour un usage personnel. :) Pfff ... j'ai même pas eu la temps de vous faire une blague aujourd'hui u_u !!
Posté par Yrgane à 13:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 mars 2011

On garde la cadence

Pas le temps de vous faire un joli petit post aujourd'hui, Je passe en coup de vent pour vous rappeler qu'il ne reste qu'aujourd'hui et demain pour Voter pour Moi (pour le concours Glamour). Merci beaucoup pour votre soutien, grâce à vous je suis actuellement dans le top 5 ... Et en gardant la cadence, on pourrait y rester jusqu'au bout !! :) Pour aller Voter, c'est par ICI (ou en cliquant sur les images de ce post... après on clic sur "Je Vote" et Hop, c'est fait ;))   A Demain les tchoupis !!! :) Et encore Merci !!
Posté par Yrgane à 13:29 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

29 mars 2011

Cahier interligne CE1 chez SED

Un petit nouveau au rayon parascolaire (dans toutes vos librairies, ou amazon, ou ailleurs ... très prochainement ;)) (on clic pour voir en plus grand) Désolée pour les photos dégueux -__-' Je n'ai pas illustré l'intégralité du Cahier, je me suis chargée de la couverture, des ouvertures de domaine et de pas mal d'exercices ... Voilà. :) Enfin j'aurais de quoi vous montrer quelques nouvelles parutions plus intéressantes que du parascolaire prochainement ;) Edit concours Glamour: Hey les Tchoupis !!! Plus que TROIS JOURS... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 11:08 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 mars 2011

Why so Serious !

  (clic pour voir plus grand) Il faut dire que certaines publications facebook me font beaucoup rire (en l'occurence ici, celle d'un ami ... j'imaginais tellement la scène que je n'ai pas résisté à l'idée de l'illustrer)!!! ;). A noter que mon profil facebook perso... reste perso ... donc je n'ajoute pas de gens que je ne connais pas vraiment. (souvenez vous qu'il y a par contre ma page fan, ouverte à tous of course !! Et avant qu'il me fasse la tronche, la page fan de Kiwi est là aussi U_U)) Et sinon, Je tiens à vous... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 10:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 mars 2011

L'Objet Insolite du Week End !!

Quel est l'utilité de ... cet objet ???   Vos idées dans les commentaires (PAS de lien Réponse Merci ! :)) et la Réponse ce soir avec d'autres objets insolites :) A TOUTE !! La Réponse: Oui, c'est une "cuillère à glace" :) (dispo ici) et quelques cuillères à glace plus ou moins design ... (on clic pour voir en plus grand) Voilà à demain les Tchoupis !! :) EDIT: Ah oui, et on oublie pas (s'il vous plait, par pitié, help help) d'aller voter pour moi pour le concours Glamour ... Si chacun d'entre vous voulait bien... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 11:27 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
25 mars 2011

boulot boulot !!

Ca bosse mes petits, ça bosse moi je vous le dis !! Voilà un petite image (non libre de droit bien sur) pour un boulot en cours :)   Et on oublie pas: Samedi et Dimanche, je suis en dédicace à Bourgoin Jallieu l'après midi ... et On vote pour moi pour le concours Glamour une fois par jour !! :) Un petit effort, si tout le monde s'y met, je serais dans le top 5 rapidement !! Un grand merci à ceux qui prennent le temps de cliquer pour moi et dans parler sur vos réseaux sociaux persos !! :)   Milles Merci ! Et A... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 11:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]