28 février 2011

Juste one more, Dindon ...

J'ai eu l'occasion de faire un petit shooting de la modeuse Chloé, alias LA BFF de Diglee, à Lyon. (wouai, moi j'l'appelle Dindon ;))     Photos: Yrgane RAMON Model: Chloé Vioz (tous droits réservés) Je vous invite donc à aller voir les photos sur son blog ! :) De mon côté, ça m'a donné envie de faire un petit dessin ;)   (on clic pour voir en plus grand :))
Posté par Yrgane à 11:26 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

27 février 2011

L'Objet Insolite du Week End !!

Heyyy !!! On voit bien ce que c'est, hein, c'est une tasse a première vue ... mais cet objet à un "pouvoir secret", un petit truc en plus, une double "utilité" ... Vous avez une idée ?     Vos idées dans les commentaires (pas de lien réponse, merci), la réponse ce soir avec d'autres objets !! :) A TOUTE !! La Réponse: OUI !! Des petits animaux dans le fond de la tasse, j'adddoorrre (je veux, je veux) !!! By Ange-Line Tatrault (plein de photos ICI)   et quelques autres tasses insolites (oui, ben comme la... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 07:26 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
23 février 2011

Un crayon ça va, deux crayons, bonjour les dégâts !

quelques illustrations réalisées au crayons rouge et bleu (la première illu c'est crayon rouge et crayon noir seulement), histoire de changer un peu !! ;)(on clic pour voir plus grand)versions scannées:A Bientôt les Tchoupis !
Posté par Yrgane à 16:08 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
22 février 2011

Un peu de lecture ...

J'ai répondu à quelques questions pour BD à BD :) (clic sur l'image pour accèder à l'interview) A Demain les Tchoupis !!
Posté par Yrgane à 17:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 février 2011

Résultat du concours Porcinet !! :)

Hello les z'amis !!! Vous vous souvenez du concours en lien à l'anniversaire de ma mère Mardi dernier ? Et bien ma mère à tranchée (toute seule), elle a choisit l'élu de son coeur, le Porcinet qu'elle préférait parmi vos nombreuses suggestions !!! Elle a d'ailleurs apprécié tous vos petits mots, et vos belles images !! Merci de nous avoir fait découvrir la version Russe de Winnie l'ourson. ;) Merci à tous !!! <3Blossomag, avec la version de porcinet que ma mère a préféré:Bravo donc à Blossomag, qui gagne... qui gagne ... Un... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 17:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 février 2011

L'Objet Insolite du Week End !!

Un extrait d'objet insolite cette semaine... une petite idée de quoi il s'agit ? :)Vos idées dans les commentaires (pas de lien réponse merci) et la réponse ce soir avec d'autres objets :) A TOUTE !! La Réponse: oui !! Une tasse en forme de tâche !! :) Mais introuvable sur le marché, car en fait, il s'agit d'une pub pour Ariel !! ;) Voici quelques tasses plus ou moins design (trouvées sur google image, comme d'habitude ;)) (clic pour voir plus grand) A Demain, pour le résultat du petit concours ;)
Posté par Yrgane à 07:02 - - Commentaires [41] - Permalien [#]

19 février 2011

Double injustice...

(on clic pour voir plus grand) Pfff, oui, plein de jeux qui traînent chez moi, pas cinq minutes pour y jouer !!(d'où le "Double injustice", titre du post ... Moi je n'ai pas le temps de jouer, et Patate subit la loi du bouc émissaire (si vous jouez de temps en temps, vous connaissez forcément ;)) Je ne sais pas vous, mais j'aime assez les jeux de société, je pense que cette tradition se perd depuis quelques années et c'est bien dommage !!! Je vous conseille de jeter un oeil chez Edge qui propose beaucoup de jeux très sympa... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 22:43 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
17 février 2011

Déjà à l'époque, elle avait un petit côté "Gaga" ...

A cette époque je ne parlais pas encore avec Maureen, (oui, c'est dur de la reconnaître, mais c'est bien Diglee ;)) c'est de mémoire la toute première fois que je lui ai parlé (en même temps je me sentais un peu obligé pour le coup ;)). Je ne me souviens plus d'ailleurs quels furent nos premières discussions... Enfin le temps nous a rapproché, et c'est une chance. Son anniversaire, c'était HIER, mais comme HIER, je clôturais un gros boulot, et bien je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire ce post pour le jour J !! Alors courez... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 13:56 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
15 février 2011

Ding Dong ... Le Demi Siècle a sonné !!

Oui les Tchoupis !! Ma mère, Sylviane, la seule l'unique, à 50 ans aujourd'hui même (ce point culminant qui fait généralement rentrer les gens dans la postérité ;)) Nous allons donc marquer l'évènement sur ce blog avec un petit concours totalement subjectif et ou ma mère sera seule juge !!! (wouhouu).Attention, voici les règles du concours: Une Participation par personne (adresses IP contrôlés), DANS LES COMMENTAIRES (donc ne m'envoyez pas de mail, merci). Le concours se clôturera Vendredi soir, MINUIT.Ce qu'il faut faire: comme ma... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 10:17 - - Commentaires [157] - Permalien [#]
13 février 2011

L'Objet Insolite du Week End !!

Extrait d'un objet insolite à double utilité cette semaine !! :) Il s'agit a première vue du chaise, isn't it, mais qu'en est-il vraiment ?? Que devient la partie haute (et coupée par l'image ahah) de la chaise !?Vos idées dans les commentaires (pas de lien réponse merci), et la réponse ce soir avec d'autres objets :) A TOUTE !! LA REPONSE: oui, une chaise Porte Manteaux !! :) Et voici d'autres porte manteaux design :) (on clic pour voir en plus grand) Petit "coup de cœur" pour le porte manteau... pour... [Lire la suite]
Posté par Yrgane à 11:46 - - Commentaires [14] - Permalien [#]