10 octobre 2009
Le Samedi, c'est "Les Z'amis de Kiwi" !!!
Voilà du nouveau sur ce Blog, tout les Samedi, vous retrouverez les Z'amis de Kiwi, plus exactement les animaux des lecteurs de mon blog (enfin ceux qui souhaitent m'envoyer des photos de leurs bêtes à poils !! yrgane.blog@gmail.com) Selon le nombre que...