25 décembre 2010
Comment on dit déjà ...
(clic pour voir en plus grand)Photo de moi, carte de moi, tout de moi (sauf le motif de fond, il s'agit d'une photo de tapisserie trouvée sur le net ;)) et en bonus, une autre carte de Noël que j'ai réalisé rapidement... Je vous présente Cookie, une caniche...