slt a tous j'aimerais avoir les resultat du concours de la police (gpx) 2009 sur ma boite cmt faire? mn adresse est buffalo_alex007@yahoo.fr
K
Kichi
09/09/2009 15:16
Héhé, ils sont trop les chaussons lapins. Sinon désolé à Tiph' du coup d'avoir pris sa place pendant un instant x'D et merci de m'offrir quand même un petit dessin :D. *Trop happy*
C
chrysalidéa
08/09/2009 17:36
trop chou les bunny sleppers!!!
D
dust bunny
08/09/2009 13:54
haha, et bien de rien!<br />
<br />
J'adore les chaussons Holy Grail! haha!
A
Aly
08/09/2009 10:57
ah ben zut y'a 2 gagnants ;)<br />
<br />
qd j'étais petite j'avais d'énormes chaussons polux du manège enchanté !! ^^