Tatara?<br />
Totoro?<br />
Haru (du Royaume des Chats) ?<br />
Nekko?
M
mouushou
13/09/2009 11:50
dans le style manga, il y a "ynuacha" ,j'adore le nom "opium" pour un chat noir te dire pourquoi je ne sais pas mais j'aime beaucoup.
C
Céline
12/09/2009 21:09
Félicie!!!!! comme ma mienne qui râle aussi des fois quand on la prend, qui est noire aussi^^<br />
<br />
euh non c'est pas ça. mais dis moi, si c'est ton chéri qui lui a choisi un nom.... comment t'as fais pour le dresser assez bien pour qu'il l'appelle autrement que "le chat"???<br />
<br />
non vraiment, c'est quoi ton secret? (soupir de fille qui désespère de la capacité de son homme a trouver des noms pour les chats..... chat 1, chat 2, chat 3...chat blanc, chat marron....j'en passe)<br />
<br />
en tout cas elle est trooop mignonne...et je vois qu'il n'y a pas que moi qui met des petites peluches dans les papattes de la boule d'amour...^^