superbe ce ptit dessin!<br />
tien un bon plan pour les trias (vu comment que ça coute trop la peau du... bref tu m'a comprise )<br />
Ils sont a -50% sur le site géant des beau arts....<br />
<br />
http://www.geant-beaux-arts.fr/MarqueurTria-arts-graphiques-1.htm#selectcouleur<br />
<br />
<br />
Moi j'ai déja fait mes courses lol
S
sel
13/09/2009 20:19
super ce nouveau blog ! j'adore ta photo de portrait !! trop mignonnnnnnnn
D
dust bunny
13/09/2009 16:30
super le dessin! j'adore!<br />
moi j'aime les copic comme feutres, ils sont bien juteux!
N
NorthernDownpour
13/09/2009 15:55
Ah je connais! Ils vendent ces pendentifs a Yumi, a Bordeaux. Par contre c'est super cher pour ce que c'est T_T
I
Illusion
13/09/2009 15:25
oui à demainnnnnnn ^o^ sont sympa les pendentifs ^O^