20 septembre 2009
Je suis... en retard, il est déjà moins quart, je n'ai pas le temps de dire au revoir, je suis en retard en retard !!
Oui je poste plus tôt normalement ... mais Ho Hé Hein Bon !! ;)
et bientôt en couleur !! ;)
Sinon, beaucoup sortent les mouchoirs en ce moment, ainsi je vous invite à avoir une boîte à mouchoir trop classe ... regadez plutôt !!
Je veux la même (lien ici) !!! A Demain !!
Publicité
Commentaires
A
M

