29 septembre 2009
le dessin animé cynique de moment !
Hé oui, certain l'on trouvé, il s'agit bien du dessin animé Mr Bébé !!! (mais j'ai découvert grace à vous "Bunny maloney", ça a l'air pas mal ;)) Enfin Mr bébé, l'humour, le graphisme, la mise en scène, tout me plaît !!! Du coup je me suis dessinée version Mr Bébé pour l'occasion !! :D
Et puis Dr House en guise de bébé, c'est la classe ... j'adore sa voix !! ^^ (
alais Feodor Atkine) (mais il y a également la voix de titeuf, toutes les voix sont connues j'ai l'impression !)
Voilà des Liens, Là, là et encore là si vous voulez regarder quelques épidoses ;) (c'est bête, y'a pas beaucoup d'épisodes sur youtube, ceux que j'ai vu à la télé étaient vraiment excellent !!)
A Bientôt les Tchoupis !! :)
Publicité
Commentaires
P
A
N
D
C


