Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
29 septembre 2009

le dessin animé cynique de moment !

bebe

Hé oui, certain l'on trouvé, il s'agit bien du dessin animé Mr Bébé !!! (mais j'ai découvert grace à vous "Bunny maloney", ça a l'air pas mal ;)) Enfin Mr bébé, l'humour, le graphisme, la mise en scène, tout me plaît !!! Du coup je me suis dessinée version Mr Bébé pour l'occasion !! :D

bebe2

Et puis Dr House en guise de bébé, c'est la classe ... j'adore sa voix !! ^^ (

alais Feodor Atkine) (mais il y a également la voix de titeuf, toutes les voix sont connues j'ai l'impression !)

bebe3

Voilà des Liens, , et encore là si vous voulez regarder quelques épidoses ;) (c'est bête, y'a pas beaucoup d'épisodes sur youtube, ceux que j'ai vu à la télé étaient vraiment excellent !!)

A Bientôt les Tchoupis !! :)

Publicité
Commentaires
P
Eh! Ca fait bizzar de revoir Mr bébé, j'ai travaillé dessus l'année derniere, j'ai fait tout le posing de l'épisode où il a perdu sa girafe et celui où il essaie des dentiers. Je pensais pas que ca aurai autant de succès...
A
Va voir sur toowam.fr, ya les épisodes inédits :)
N
Hey ya quelques episodes sur la Toowan TV!
D
héhé, oui, j'avais lu les scénar, souviens toi... (l'époque où je devais bosser sur un scénar de boîte de nanas en transes.. eh ben c'était la même prod!)<br /> <br /> je vais regarder, je savais pas que ça avait commencé.<br /> <br /> <br /> Trooopp claaaasse ton illuuuuuuu!
C
WAOUW mais c'est génial!! Merci de nous l'avoir fait découvrir !<br /> Et un grand bravo pour tous tes dessins, continue ce blog, il est très sympa!
Publicité