Un peu de psychologie transposée !!
Petit Post "apart"... Mais Prenez en de la graine !!! (et pour ceux qui ne savaient pas, oui, le lapin n'emet pas de sons, éventuellement des craquements de dents, un cris en cas d'extrême nécessité ... c'est pour cela qu'une maladie est difficilement perceptible chez le lapin, il accepte la douleur et ne la manifeste pas, sauf en cas extrême)
Et ceux qui ne savent pas s'exprimer et dialoguer avec les autres, et bien Je Ne Vous Dit Pas Bravo !!! ;) Faites comme Chouinchouin, pas comme Kiwi !! ;)
A Demain !!
*Edit* : Ce post est une métaphore concernant les Humains ... Ne vous inquiétez pas, Kiwi à plein de façons de se faire comprendre malgré le fait qu'il ne puisse pas "parler", "miauler", "aboyer" comme les autres ... c'est surtout ce principe de "communication orale" que les lapins n'ont pas que je voulais mettre en avant, voilà tout !!







