12 octobre 2009
Du nouveau, du Beau, du Tout petit !!
Voilà un Book en ligne consacré a mes boulots Jeunesse !!! J'ai contacté les éditeurs par mail ... pour constater que la plupart souhaitent avoir des projets par courrier papier, C'est un peu dommage de ne pas prendre "la température" d'un projet en cliquant sur un lien tout conçu pour, et devoir gaspiller du papier et de l'encre (en impression qui doivent être de qualité au passage ... forcément) !!! Bref, je vais le faire, mais je trouve cela dommage !! Enfin j'attends les retours de mails, peut être que j'aurais des retours positifs par mail quand même ^^
Donc en résumé, il a un book Presse, BD par ICI, et un Book Jeunesse par LA ... Retrouvez les liens dans la colonne à gauche du blog, section A MOI !! :)
A DEEEEEEEEEEEMMMMAINNNN !!
Publicité
Commentaires
L
T
A
W
M





