Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
12 octobre 2009

Du nouveau, du Beau, du Tout petit !!

book1

book2

book3

book4

Voilà un Book en ligne consacré a mes boulots Jeunesse !!! J'ai contacté les éditeurs par mail ... pour constater que la plupart souhaitent avoir des projets par courrier papier, C'est un peu dommage de ne pas prendre "la température" d'un projet en cliquant sur un lien tout conçu pour, et devoir gaspiller du papier et de l'encre (en impression qui doivent être de qualité au passage ... forcément) !!! Bref, je vais le faire, mais je trouve cela dommage !! Enfin j'attends les retours de mails, peut être que j'aurais des retours positifs par mail quand même ^^

book5

book6

Donc en résumé, il a un book Presse, BD par ICI, et un Book Jeunesse par LA ... Retrouvez les liens dans la colonne à gauche du blog, section A MOI !! :)

A DEEEEEEEEEEEMMMMAINNNN !!

Publicité
Commentaires
L
Je suis... fan ! ultra fan fan fan ^^
T
Comment dire c'est du beau beau travail.<br /> Je suis fan de tes graphismes.<br /> Les illustrations que tu as réalisé pour ton diplôme sont vraiment belles. C'est marrant par contre, à cause de cette série d'illustrations, cela rend ton book jeunesse plus "inquiétant" que ton book adulte, mais bon...<br /> Enfin beau boulot, comme toujours.
A
Cette note déchire ! ;)<br /> (j'adore ton "mouvement"! ^^)<br /> <br /> LE PRINCE COQUELICOT !! o__O<br /> ... han .... je suis scotched. FAn fan !!<br /> <br /> (c'est un peu nul sinon cette histoire d'envoi papier et surtout de "pas de coup d'oeil sur book en ligne"... pas très modernes ces éditeurs ! Peu importe, je te souhaite du succès !)
W
Ho C'est tellement beau! Tes illustrations du prince me rapelle un livre que j'avais quand j'était petite : Une maison pour Jason, qui etait aussi un lapin.<br /> <br /> Je ne retrouve rien de ce livre. Meme pas sur ebay, je ne sais meme pas qui la ecris ou l'a illustrer. Est ce que ca te dis quelquechose?
M
bravo bravo bravo...
Publicité