c'est livré avec les options :<br />
-j'ai bouffé un cimetierre de zombies putrides<br />
-je lache un pet mesquin que même les ingénieurs de la NASA ils font pas mieux <br />
-je fais une connerie mais je regarde maman avec des yeux de droopy histoire de pas se faire engueler ....... <br />
<br />
<br />
on les aime quand même nos petites bestioles malgrès tout cela ^_^
P
petite lune
15/10/2009 10:26
aaaaaaah, mais c'est normal, les chats se trimballent avec un cimetière à poulet dans le bide ^^
V
vincent
15/10/2009 09:23
c'est une des fonctions du chat de puer et de faire ses griffes sur le canapé, et pourtant on les aime ces monstres !
L
Little boy
15/10/2009 09:17
Casses-toi tu pues, c'est pas la pire (ou la mieux, c'est selon...)<br />
<br />
Toujours de Renaud :<br />
"Comme un gars qu'aurait bouffé du vautour<br />
Roulé des galoches à un troupeau d'hyènes<br />
Y r'foulait du goulot comme si d'puis toujours<br />
L'avait embrassé les idées d'Le Pen<br />
<br />
Ca schlinguait un peu comme une morgue en grève<br />
Comme un sac poubelle longtemps oublié<br />
Comme un poisson mort échoué sur la grève<br />
Comme une charogne au fond d'un fossé<br />
<br />
Comme quelqu'un qu'aurait marché dans la tête<br />
A Ducon-Pauwels ou à B.H.L.<br />
Comme quelqu'un qu'aurait taillé ses chaussettes<br />
Dans un vieux Libé aux pages culturelles<br />
<br />
Ca schlinguait le vestiaire du Parc des Princes<br />
Comme un chien mouillé mort depuis huit jours<br />
Comme un barbecue dimanche en province<br />
Comme un maillot jaune à l'arrivée du tour"<br />
<br />
<br />
Sacré Renaud !