Ho je partage ton sentiment :)<br />
<br />
J'adore noel!!!
G
Gribouille
19/10/2009 11:01
Ah! Le premier Noël dans son petit chez-soi, c'est un sacré moment! Bons achats!<br />
<br />
La première année, j'avais fait une déco dans les tons violet-mauve... Et j'étais super-fière! :D<br />
<br />
Plusieurs années et déménagements plus tard, je suis revenue au traditionnel rouge, vert et déco naturelle (rien en plastique). Et j'ai fini par acheter un sapin artificiel (le côté obscur de la force écolo...)
E
Elodie
19/10/2009 09:42
Chez moi (en Allemagne), ce n'est pas mieux.<br />
Dès fin août - début septembre, j'ai pu voir apparaître dans les supermarchés les douceurs de l'Avent et de Noel (Marzipan, Lebkuchen, pains d'épice, etc.)...ca devient vraiment n'importe quoi! o_O<br />
Et il y a une dizaine de jours, ils ont commencé l'installation des guirlandes - heureusement, pas encore allumées!<br />
<br />
Heureusement aussi, le marché de Noel respecte encore la tradition des 4 semaines avant Noel, il ne devrait commencer que fin Novembre...ouf!
G
Gribouille
18/10/2009 17:45
Ah! Le premier Noël dans son petit chez-soi, c'est un sacré moment! Bons achats!<br />
<br />
La première année, j'avais fait une déco dans les tons violet-mauve... Et j'étais super-fière! :D<br />
<br />
Plusieurs années et déménagements plus tard, je suis revenue au traditionnel rouge, vert et déco naturelle (rien en plastique). Et j'ai fini par acheter un sapin artificiel (le côté obscur de la force écolo...)
A
Alena
16/10/2009 22:20
Ah moi aussi j'adore cette période, et après elle dure, elle dure... car j'ai passé tellement de temps à décorer que j'ai la flemme... euh pas envie de tout retirer ^^