Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
16 octobre 2009

OH !!! (ohoh)

botanic_noel1

(clic pour mieux lire)

botanic_noel2

botanic_noel3

botanic_noel4

Vous le saurez: Noël sera toujours, malgré quelconques malversations économiques, ... ma période de l'année préférée !! :)

Sinon demain, c'est le deuxième round des z'Amis de Kiwi !! ;) A Demain

Publicité
Commentaires
W
Ho je partage ton sentiment :)<br /> <br /> J'adore noel!!!
G
Ah! Le premier Noël dans son petit chez-soi, c'est un sacré moment! Bons achats!<br /> <br /> La première année, j'avais fait une déco dans les tons violet-mauve... Et j'étais super-fière! :D<br /> <br /> Plusieurs années et déménagements plus tard, je suis revenue au traditionnel rouge, vert et déco naturelle (rien en plastique). Et j'ai fini par acheter un sapin artificiel (le côté obscur de la force écolo...)
E
Chez moi (en Allemagne), ce n'est pas mieux.<br /> Dès fin août - début septembre, j'ai pu voir apparaître dans les supermarchés les douceurs de l'Avent et de Noel (Marzipan, Lebkuchen, pains d'épice, etc.)...ca devient vraiment n'importe quoi! o_O<br /> Et il y a une dizaine de jours, ils ont commencé l'installation des guirlandes - heureusement, pas encore allumées!<br /> <br /> Heureusement aussi, le marché de Noel respecte encore la tradition des 4 semaines avant Noel, il ne devrait commencer que fin Novembre...ouf!
G
Ah! Le premier Noël dans son petit chez-soi, c'est un sacré moment! Bons achats!<br /> <br /> La première année, j'avais fait une déco dans les tons violet-mauve... Et j'étais super-fière! :D<br /> <br /> Plusieurs années et déménagements plus tard, je suis revenue au traditionnel rouge, vert et déco naturelle (rien en plastique). Et j'ai fini par acheter un sapin artificiel (le côté obscur de la force écolo...)
A
Ah moi aussi j'adore cette période, et après elle dure, elle dure... car j'ai passé tellement de temps à décorer que j'ai la flemme... euh pas envie de tout retirer ^^
Publicité