Les Z'amis de Kiwi, second tour !!
C'est avec 23 voies que Lazouave (enfin sa petite ratte) gagne la première manche qui a eu lieu Samedi dernier !! (contre 21 pour Miro, c'était juste juste !!!!)
Donc Lazouave sera "remis en jeu"!! Lorsque j'aurais 4 gagnants (après selection par Vous chaque semaine), ces 4 gagnants seront remis en jeu pour un Ultime Vote. Le Grand Gagnant permettera à son propriétaire d'avoir une dédicace et des stickers (plus d'infos sur le concours dans le post précédent, colonne de gauche, catégorie "Concours:Les Z'amis de Kiwi") Ce qui nous fait un gagnant par mois ... car avec toutes les photos que je reçoit, il y a de quoi faire !! :)
Donc cette semaine, des Nouvelles Frimousses Poilus qui demandent votre attention: Votez pour votre favoris de la semaine dans les commentaires !! :)
(pas de retouche photo)
(clic pour voir en grand)
Voilà, le gagnant de cette semaine sera annoncé Samedi Prochain !!! A vous de VOTER !!!
A Demain !! ;)




