Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
17 octobre 2009

Les Z'amis de Kiwi, second tour !!

amis_kiwi

C'est avec 23 voies que Lazouave (enfin sa petite ratte) gagne la première manche qui a eu lieu Samedi dernier !! (contre 21 pour Miro, c'était juste juste !!!!)

amis1

Donc Lazouave sera "remis en jeu"!! Lorsque j'aurais 4 gagnants (après selection par Vous chaque semaine), ces 4 gagnants seront remis en jeu pour un Ultime Vote. Le Grand Gagnant permettera à son propriétaire d'avoir une dédicace et des stickers (plus d'infos sur le concours dans le post précédent, colonne de gauche, catégorie "Concours:Les Z'amis de Kiwi") Ce qui nous fait un gagnant par mois ... car avec toutes les photos que je reçoit, il y a de quoi faire !! :)

Donc cette semaine, des Nouvelles Frimousses Poilus qui demandent votre attention: Votez pour votre favoris de la semaine dans les commentaires !! :)

(pas de retouche photo)

amis_kiwi1

amis_kiwi2

amis_kiwi3

(clic pour voir en grand)

Voilà, le gagnant de cette semaine sera annoncé Samedi Prochain !!! A vous de VOTER !!!

A Demain !! ;)

Publicité
Commentaires
S
mais félicitation à tous vous etes tous trop mignon (spécialement Garance aussi ^^)
A
Elvis c'est mon chat ! Il a 6 mois. Il a la particularité d'être un mâle à 3 couleurs (normalement que les femelles), car il a une anomalie génétique (chromosomes XXY au lieu de XY). Et je vous confirme que les photos ne sont pas retouchées il est bien comme ça ! Merci pour vos votes, je suis fière de mon chat !
C
Il est tout mimi !Je vote pour lui !
J
Je vote pour la belle Garance :)
L
Il est beau et pour un peu on s'attend à ce qu'il nous chante Blue Suede Shoes ^^
Publicité