Salut!<br />
Ton blog est super sympa ! J'aime beaucoup ce que tu fais ! Je craque sur les bottines de ta pin-up !!<br />
Question : je gribouille à mes heures perdues (et j'en ai quelques unes!!). Comment fichtre fait-on pour se lancer dans le boulot, et gagner des sousous pour dessiner? <br />
A bientôt!
C
Cilooette
24/10/2009 15:11
jolis pétales<br />
et très beau dessin...
G
Gadabrielle
23/10/2009 10:51
Voici une vraie pin-up burlesque vue au spectacle de Dita Von Teese au Casino de Paris!<br />
<br />
http://www.gentrydeparisrevue.com/wordpress/wp-content/uploads/millicent-Binks.bmp<br />
<br />
Voici Millicent Binks !
L
lili
22/10/2009 10:07
oh j'adore !!!! le melange dessin fleur est super !
T
thibaut
21/10/2009 22:16
foulalala ça cartonne yrgane, typiquement ce que j'adore dans ton travail. Les mollets, les chaussures, le buste, c'est ... trop bien!<br />
bravo