Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
26 octobre 2009

Trouver des motivations ...

pese_personne1

pese_personne2

pese_personne3

pese_personne4

Regardez un peu cette merveille !!!! (dispo chez Darty !!) Mais bon, apparement ce n'est pas suffisant pour booster les efforts ;) Patience ... Avec Noel qui approche, tout va s'arranger hein ...( -__- )

A Demain !! :)

Publicité
Commentaires
L
raaa ouais !! elle est trop chouette !! fait comme moi, tu la planque et plus de probleme de poids !!! quoique la tienne est trop chouette! mais là en tableau !! ;-)
B
Ah et pis moi aussi j'ai une jolie balance!<br /> D'ailleurs, c'est un bien vilain mot ça "balance"!<br /> Elle ne sert qu'à balancer que j'ai encore fait des bêtises!! ahem...
B
Courage tu y arriveras!!<br /> C'est mon 1er comm' chez toi, ouhlala je suis toute émuuuuuue! ^^<br /> J'adore ce que tu fais!! (quelle originalité!) Tes dessins sont frais, drôles, ça fait un p'tit rayon de soleil dans la journée!<br /> J'ai le même problème que toi, j'ai 35kg à perdre (quelle horreur de voir ce chiffre écrit!) et je n'y arrive pas!<br /> Du moins pour le moment...<br /> Car j'avais déjà perdu 20kg quand j'avais 16ans, donc aucune raison de ne pas recommencer cet exploit!<br /> Bref, il peut y avoir 1000 raisons de prendre des kilos, mais une seule de les perdre: avoir le déclic! Et un(e) bonne diététicien(ne) qui nous comprend, et se calque sur nos habitudes de vie et alimentaires pour nous fabriquer un "régime" sur mesure.<br /> Ce n'est pas en se forçant à se priver que l'on y arrive, mais en réfléchissant pourquoi on a pris tous ces kilos (à qui d'ailleurs? Ah oui, aux mannequins anorexiques! -_-)<br /> Pour ma part, + je me prive de façon exagérée, + je re-mange derrière!!<br /> Et puis, on ne les a pas pris en 1 mois, alors on ne les perdra pas non plus en 1 mois!<br /> Je sais que je ne ferai jamais de 40, mais quand je taillais un 44/46 chez Etam ou Promod, je me sentais toute zolie, et je l'étais! C'est un état d'esprit!<br /> Ok, facile à dire...<br /> re-Bref, t'inquiètes pô, on les aura ces satanés kilos!!!!!!<br /> (OUH que j'ai été bavarde!!! ^^)
L
Raaaaaah j'veux la même !!
R
ah wé pas mal du tout cette balance !! <br /> <br /> bon remarque que oui, ça peut être une motivation de monter chaque matin sur cette merveille mais encore faudrait-il qu'elle indique un chiffre qui convienne .... ^^<br /> <br /> t'as pas une fonction en option pour ça ? xD
Publicité