Regardez un peu cette merveille !!!! (dispo chez Darty !!) Mais bon, apparement ce n'est pas suffisant pour booster les efforts ;) Patience ... Avec Noel qui approche, tout va s'arranger hein ...( -__- )
raaa ouais !! elle est trop chouette !! fait comme moi, tu la planque et plus de probleme de poids !!! quoique la tienne est trop chouette! mais là en tableau !! ;-)
B
BricoBertille
30/10/2009 22:15
Ah et pis moi aussi j'ai une jolie balance!<br />
D'ailleurs, c'est un bien vilain mot ça "balance"!<br />
Elle ne sert qu'à balancer que j'ai encore fait des bêtises!! ahem...
B
BricoBertille
30/10/2009 22:14
Courage tu y arriveras!!<br />
C'est mon 1er comm' chez toi, ouhlala je suis toute émuuuuuue! ^^<br />
J'adore ce que tu fais!! (quelle originalité!) Tes dessins sont frais, drôles, ça fait un p'tit rayon de soleil dans la journée!<br />
J'ai le même problème que toi, j'ai 35kg à perdre (quelle horreur de voir ce chiffre écrit!) et je n'y arrive pas!<br />
Du moins pour le moment...<br />
Car j'avais déjà perdu 20kg quand j'avais 16ans, donc aucune raison de ne pas recommencer cet exploit!<br />
Bref, il peut y avoir 1000 raisons de prendre des kilos, mais une seule de les perdre: avoir le déclic! Et un(e) bonne diététicien(ne) qui nous comprend, et se calque sur nos habitudes de vie et alimentaires pour nous fabriquer un "régime" sur mesure.<br />
Ce n'est pas en se forçant à se priver que l'on y arrive, mais en réfléchissant pourquoi on a pris tous ces kilos (à qui d'ailleurs? Ah oui, aux mannequins anorexiques! -_-)<br />
Pour ma part, + je me prive de façon exagérée, + je re-mange derrière!!<br />
Et puis, on ne les a pas pris en 1 mois, alors on ne les perdra pas non plus en 1 mois!<br />
Je sais que je ne ferai jamais de 40, mais quand je taillais un 44/46 chez Etam ou Promod, je me sentais toute zolie, et je l'étais! C'est un état d'esprit!<br />
Ok, facile à dire...<br />
re-Bref, t'inquiètes pô, on les aura ces satanés kilos!!!!!!<br />
(OUH que j'ai été bavarde!!! ^^)
L
La Nouchette
27/10/2009 20:56
Raaaaaah j'veux la même !!
R
r'HL
27/10/2009 17:17
ah wé pas mal du tout cette balance !! <br />
<br />
bon remarque que oui, ça peut être une motivation de monter chaque matin sur cette merveille mais encore faudrait-il qu'elle indique un chiffre qui convienne .... ^^<br />
<br />
t'as pas une fonction en option pour ça ? xD