9 novembre 2009
Une pensée pour les Animaux Malades !
J'ai réalisé un Logo pour la Clinique Vétérinaire d'un ami ... Ca vous rappelera très certainement un griffonage que j'avais réalisé plus bas !! ;)
C'est un logo "interactif" ... CLIC sur l'image ou ici pour avoir la suite du logo !!
Au passage, c'est dans cette Clinique Iséroise qu'un Vétérinaire nous a sauvé du Retour de la RAGE en FRANCE !!!, j'ai nommé, Olivier !!
A DEMAIN !!!
Publicité
Commentaires
G
C
G
D
R

