Euh..moi je n'aime pas les bonbons, les chips, les chocolats, le nutella et les caouettes, et la charcuterie et pas trop le fromage<br />
<br />
Euh...je sais tout le monde s'en fiche mais euh qd même!!!<br />
<br />
Et puis Yrgane, je suis désolée mais comme vu sur la photo avec ta nouvelle frange...Tu nous mentirais pas UN... BEAUCOUP sur ton poids vilaine?!!!!<br />
Car franchement waouh!!!!!!!<br />
Y'a tromperie là!! tutututut, pas bien!!!!Tu n'es pas ronde!<br />
<br />
Pas tapé hein....
L
lili
12/11/2009 11:17
c'est comme les gosses les bestios !! faut se méfier !!!! 'tin !! plus le droit de se faire plaisir !!!! lol
B
Bubble Canelle
12/11/2009 10:34
Parfois toi et moi on a vraiment le même comportement: en ce moment ce sont des chocolats que j'ai caché dans un coin mine de rien *honte* ^^ La vie de régimeuse, c'est pas du foie gras!
M
Mako
11/11/2009 19:09
Put*in bestioles, trahi par ses propres animaux, je te jure!!!