12 novembre 2009
Faut bien travailler !!
Hello les Tchoupis !!! Petit passage en coup de vent ... J'ai plein de truc à faire ... Et comme je dois m'améliorer en "mise en couleur" ... Et bien je travaille, braves gens !! u_u ... Voilà un petit bout ... J'espère vous montrer l'image finie demain ^^
C'est pas encore ça pour les couleurs ... Mais j'y travaille !!!
A Demain !!
Publicité
Commentaires
L
C
G
M
K
