Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
14 novembre 2009

Les Z'amis de Kiwi, résultat du Concours (première session)

Voilà, les résultats tombe aujourd'hui !!! Roulement de tambour ... Le Grand Gagnant (première Session) des Z'Amis de Kiwi est ...

scratchy1

scratchy2

C'est donc Scratchy qui remporte le concours avec 57 votes ... pas très loin derrière, Goliath avec 50, Elvis 17 et Lynn 14 votes !! Merci pour tous vos précieux votes !!! Lazouave, la propriétaire de Scratchy, gagne donc une dédicace (thème de son choix) et quelques stickers !!!!

** Edit INFO CONCOURS**

J'ai arrêté les votes hier soir pour faire le décompte et préparer le post d'aujourd'hui (oui, je n'allais pas attendre minuit pour faire le dessin de kiwi avec le gagnant ... Je post en avance en indiquant à quelle heure il doit être posté sur le blog)...
Il est EVIDENT qu'un vote à la minute pour l'ami Goliath est FRANCHEMENT douteux (et pile poil de quoi reprendre la première place à la dernière minute) ... Sachant effectivement que j'ai les adresses IP des gens qui postent des commentaires !!! C'est dommage de ne pas jouer fairplay !! Enfin bon, j'avais déjà fait le décompe avant ses derniers posts !!
Pour la prochaine fois, je posterai un commentaire pour dire "Fin des Votes" !! Je ne souhaitais pas donner une heure de fin de votes pour justement eviter ce genre de dérapage ...

Une nouvelle session Les Z'Amis de Kiwi commence dés aujourd'hui !!! :) (sachez que vous pouvez toujours m'envoyer des photos... mais il faudra être patient, j'en ai déjà un bon petit paquet, plus d'infos sur le concours dans les Catégories à Gauche du blog ;))

amis_kiwi

Cette semaine, vous Votez pour VOTRE petit nouveau préféré parmis les Z'amis suivants:

session2_1

session2_2

session2_3

session2_4

C'est à Vous de Voter !!! Le gagnant du premier tour, de cette deuxième session, sera annoncé Samedi Prochain ! :)

A Demain !!

Publicité
Commentaires
Y
Les Votes sont BOUCLES depuis 12h !! :) Le gagnant annoncé demain
M
quelle adorable boule de poils! je vote pour ce ptit lapin
I
je sais ce n'est pas très fairplay mais je vote pour ma Yuki je l'aime trop
C
Cléo, parce que les shitsu sont les meilleurs chiens au monde !
C
j'apporte mon soutient à YUKI !!! <br /> trop choupinou !
Publicité