Trop de boulot fait oublier les hémoroïdes ! <br />
<br />
Barvo pour le tableau d'honneur qui me permet de me régaler avec ce blog . <br />
<br />
A demain !
C
christine
18/11/2009 10:20
Félicitations pour ta parution en page d’accueil de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog.<br />
Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes Stampin’up !, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br />
Scrapamitiés
K
KATER
18/11/2009 09:01
J'aime beaucoup ce que tu fais! Vraiment sympa! J'irais jeter un coup d'oeil plus souvent..<br />
ps: il y a de très bonnes crèmes pour les hémmoroides
G
Gaylord
17/11/2009 21:30
A mon avis, il faut tout de même faire attention : les dessins finissent toujours par rattraper leur proie !