Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
20 novembre 2009

Très bon casting !

cine1

cine2

cine3

cine4

Je parle evidemment de :

cine5

Mon avis sur le film: C'est un film intéressant, beau, très bon casting !! L'imaginaire de Terry Gilliam est particulier, il m'intéresse, je le comprend, sans pour autant rentrer "dedans" entièrement ! Mais c'est toutefois très intéressant de voir un imaginaire aussi poussé, aussi personnel, et je pense que ça apporte un peu de nouveau, ça change d'un Burton, et ça cest bien !! (même si pour le coup, je suis fan de Burton et je rentre dans son univers sans problème) !!! Alors, Bon film, A Voir !! *edit: Allez le voir en VO !!!!*

Heath ledger est encore une fois très bon, et j'aime à le voir poilu, pas "petit minet" fraichement rasé !! ;) Son jeu d'acteur me fait penser à celui de Depp, donc forcément, j'adhère (et même physiquement, certaines attitudes, machoire, regard ...)!! u_u 

Et pour mon petit Podium personnel, le voici, le voila:

cine6

Alors ... Votre petit Podium à vous, c'est quoi ??? :)

*edit: ce podium n'est pas lié au film l'Imaginarium du doctor Parnassus,(<--- bande annonce), c'est mon podium à moi (donc forcément, ce film est une aubaine pour moi) !!! u_u

A Demain, pour les Z'amis de Kiwi !   

Publicité
Commentaires
C
Alors un top 3 ? Certes mais la question est : est-ce un classement de beaux mecs acteurs ou est-ce un classement de bons acteurs qui sont "accessoirement" de beaux mecs ? parce que que en fonction, il y aurait pour ma part un peu de changement pour la deuxième et la troisième places.<br /> <br /> parce que bien évidemment, la première place est définitivement acquise à Mister Johnny Depp (je pense que l'on est nombreuses à partager cet avis !)<br /> <br /> donc, si c'est un classement de beaux mecs, je prendrais Orlando Bloom et Hugh Jackmann (et voilà, rien que de penser à Wolverine, le matin au réveil dans les montagnes... je suis en train de baver sur mon clavier maintenant, c'est malin...)<br /> brrrr je me reprends...<br /> <br /> et pour un classement de supers acteurs beaux mecs, je pense à Hugh Jackman (ben oui, encore !) et j'hésite entre Edward Norton et Viggo Mortensen<br /> <br /> Oups... je me suis un peu lachée sur ce commentaire ^^<br /> <br /> en tout cas bonne continuation pour ton blog, je suis fan =^_^=
J
C'est pas plutôt "sex appeal" qu'on dit ? Ou ptêtre c'est fait exprès...
K
Aaaaah mais c'est ma phrase ça : "Sexe à piles" !!! XD Voleuse va!<br /> <br /> Clair il est CARREMENT trop sex ce mec... Enfin était, quel dommage! T_T<br /> Je l'avais déjà repéré dans "Chevalier" pour dire! Pfiou!<br /> <br /> Bonne continuation j'adore ton blog!<br /> Bises
T
Ah mais comment ne pas laisser de commentaire sur cette critique de film :)<br /> mon tit podium : Heath Ledger (bien sur, mais snif...), Johnny Depp, Jude Law, et enfin Colin Farrell.<br /> <br /> Film bien sur "hummm" et "ahhh" .. ^^<br /> Gros bisous, et bonne continuation ;)<br /> <br /> ps : gros bisous aux choupis aussi :)
M
assez space en effet mais j'ai bien aimé sauf la fin ou c'est un tout ptit peu trop freestyle pour moi!<br /> Sinon les décors sont superbes et heath ledger... un grand bonhomme!<br /> <br /> pour le top 3 huuum<br /> <br /> rob pattinson... j'ai honte je sais.. mais j'assume mdrr, elijah wood, ewan mac gregor,ryan gosling,ethan hawke, gabriel garcia bernal... hummm... quoi ça fait + que trois la????
Publicité