Très bon casting !
Je parle evidemment de :
Mon avis sur le film: C'est un film intéressant, beau, très bon casting !! L'imaginaire de Terry Gilliam est particulier, il m'intéresse, je le comprend, sans pour autant rentrer "dedans" entièrement ! Mais c'est toutefois très intéressant de voir un imaginaire aussi poussé, aussi personnel, et je pense que ça apporte un peu de nouveau, ça change d'un Burton, et ça cest bien !! (même si pour le coup, je suis fan de Burton et je rentre dans son univers sans problème) !!! Alors, Bon film, A Voir !! *edit: Allez le voir en VO !!!!*
Heath ledger est encore une fois très bon, et j'aime à le voir poilu, pas "petit minet" fraichement rasé !! ;) Son jeu d'acteur me fait penser à celui de Depp, donc forcément, j'adhère (et même physiquement, certaines attitudes, machoire, regard ...)!! u_u
Et pour mon petit Podium personnel, le voici, le voila:
Alors ... Votre petit Podium à vous, c'est quoi ??? :)
*edit: ce podium n'est pas lié au film l'Imaginarium du doctor Parnassus,(<--- bande annonce), c'est mon podium à moi (donc forcément, ce film est une aubaine pour moi) !!! u_u
A Demain, pour les Z'amis de Kiwi !





