21 novembre 2009
Les Z'amis de Kiwi Session 2, deuxième Tour !!
Hello les Z'amis !! Tout d'abord le gagnant de la semaine dernière: Rimbaud avec 19 votes !! (Dexter 11, Mushi 13, Darcy 6, Elfie 11, Chaton 5, Cléo 1 et Yuki 11)
Rimbaud reste donc "en concours", pour l'Ultime selection de la seconde Session du concours Les Z'amis de Kiwi (plus tard donc) (plus d'infos sur le concours sur la gauche du blog, dans les catégories !!)
Cette semaine, deuxième tour de la session number 2 !! A Vous de Voter pour l'un des poilus suivants:
(clic pour voir en grand)
A Vous de Voter !!! Le gagnant de ce tour ci sera annoncé Samedi Prochain ! :)
A Demain ^^
Publicité
Commentaires
J
J
B
R
M


