28 novembre 2009
Les Z'amis de Kiwi, troisième tour, Session 2 !!
Hello les Z'amis de Kiwi,
Je prends le temps quand même pour continuer le concours (Montreuil, montreuil, montreuiiiillll !!): La Semaine dernière, c'est Keops qui a remporté sa place en finale !! (30 votes, Boulbi 25, Papoute 12, Cisco & Aquarelle 8) Keops, sera de l'ultime selection du concours, session 2 (plus d'infos sur le concours dans les catégories du blog à gauche)
Donc cette semaine, Troisième tour de la Session 2, à Vous de Voter pour votre petit préféré de la semaine !! :)
Alors, c'est qui votre chouchou ??
A Demain !!!!!!
Publicité
Commentaires
L
Y
C
V
N


