29 novembre 2009
L'Objet Insolite du Week End !!
Maaaiiiisss ... Qu'est ce que c'est !?
Vos idées dans les commentaires, la réponse ce soir ! :) A TOUTE !!
*Edit: Merci de ne pas mettre le lien réponse dans les commentaires, le but étant que je donne la réponse MOI-MEME le soir ... C'est un peu dommage de ne pas laisser les gens avoir leur propore idées sur l'objet !! MERCI :)*
LA REPONSE: Bravo, beaucoup d'entre vous ont trouvé qu'il sagissait d'une GOMME !Ici (ou là)! La preuve en images, et quelques autres modèles bien fun !!! Oh Yeah !!
et d'autres:
Chacun sa gomme (clic pour voir en grand)!! ;)
A Demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!
Publicité
Commentaires
L
L
M
P
R


