Les Z'amis de Kiwi, SESSION 3 (Ultime Tour)
Hello les Z'amis !!
Déjà, la gagnante de la semaine dernière, j'ai nommé ... Chouquette !! :) (avec 17 votes, Luna 9, Meblo&Angie 6, Kiwi&Lili 5, Chamallow&Chapitre 4, Biboo&Leo 2, Scarlett ... 0 !)
Et cette Semaine, vous votez pour LE (ou la) Grand(e) Gagnant(e) du concours les Z'amis de Kiwi, Session 3 !!! Chaque semaine (et ce pendant 4 semaines), vous avez élu votre chouchou... Ces 4 chouchoux sont a nouveau là aujourd'hui, pour l'Ultime Vote !!!!
(clic pour voir en grand)
C'est à Vous de Votez pour faire gagner l'un des 4 Finalistes !!! Alors ??? (j'annoncerais la fin des votes dans les commentaires) LA Réponse, Samedi Prochain,(rappelons au passage que l'heureux propriétaire du grand gagnant remporte une dédicace de son choix et des stickers ;)). Samedi prochain également, l'Ouverture de la Session 4, des Z'amis de Kiwi !! (et pour ceux que ça intéressent, vous pouvez toujours participer au concours, plus d'infos dans la catégorie correspondante à gauche du blog) :)

