Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
17 janvier 2010

L'Objet Insolite du Week End !!

Cette semaine ... Un bonnet double-fonction ... saurez vous trouver la deuxième fonction du bonnet ??

objet19

(NON, ce n'est pas moi sur la photo !!!!!!!!!!)

Vos idées dans les commentaires, la réponse ce soir (n'allez pas chercher sur google, vous trouverez trop facilement ... le but c'est de trouver tout seul, ou même d'avoir des idées totalement ouf qui n'ont rien a voir, mais tout aussi intéressante !!) ;) (pas de liens-réponses dans les commentaires, merci ;)) A TOUTE !!

LA Reponse: Et bien la deuxième Fonction de ce bonnet, c'est le mode "Braquage"... (mais j'ai bien aimé vos idées ;)) Bon, la preuve en image !!

pikachu_bonnet

d'ou quelques petites choses totalement Pika Pika:

pikachu

(clic)

(Ne me dites pas que vous n'avez pas eu le tamagotchi !!) Et puis, appréciez la performance de cette jeunes japonaise ICI

Sinon, deux catégories de bonnets, les Girly:

bonnet1

(clic)

et les totalement Geek !! :

bonnet2

(clic)

(si vous voulez les retrouver, sur google image avec "bonnet lapin", "bonnet gateau", "bonnet geek", "bonnet nintendo", "bonnet kawai" ...)

A Demain, les Tchoupis !! ;)

Publicité
Commentaires
N
C'est un bonnet,il a de la classe》》<br /> Pas mal !!!
M
rooh, merci, j'avais fouiné que sur le ebay français et je ne pensais pas que les résultats étaient différent du ebay.com (bizarre je trouve o_ô) J'ai déjà posé une question au vendeur, je suis sur l'affaire ^^
C
Ahhhhhhhh un bonnet lapin, j'adoooore !!! (et sinon, ben...j'ai jamais eu de tamagotchi, par contre on avait disserté en philo avec notre prof sur le "pour ou contre du tamagotchi" que son gosse lui réclamait...trop rigolo !!!)
Y
meL>> http://shop.ebay.com/i.html?_nkw=hat+space+invaders&_sacat=0&_trksid=p3286.m270.l1313&_odkw=bonnet+space+invaders&_osacat=0
M
Yrgane : oui ♥_♥ mais rupture de stock ! snif<br /> <br /> Merci ^^
Publicité