On a tout le mois de Janvier pour vous souhaiter ...
Une BONNE ANNEE !!!
Ahah !!! Je n'avais pas fait encore ma carte de voeux ... C'est chose faites !! Et même que la surprise est juste en dessous ...
attention, petite pause d'explication ... Pendant que je m'occupais soigneusement à faire mes découpes .... Pleine d'enthousiasme et d'Aaaamooûuuurr ... il arriva ... CECI
(et je peux vous dire que j'ai pas rigolé !!!!! Mais ça va ... je suis Gauchère !!!)
Reprenons (avec preuve à l'appui) ...
Donc WOILA !!! (clic si vous voulez voir en plus grand, et désolée pour la qualité plutôt pourrito de mes photos)
Il y a donc 20 lithographies sur papier à grain fin signées et numerotées, au prix unitaire de 10€, frais d'envoi inclu !! Je ne referais pas de tirage !!! Pour me passer commande, c'est en cliquant sur "contacter l'auteur" en haut à gauche ... Et quand y'en a plus ... y'en a plus !! ;)
*Edit* Bon, comme le mot "Lithographie" n'est pas exactement approprié ... on parlera donc d'ex-libris (même si ça ne convient pas non plus, on va dire qu'on est quand même plus dans le vrai !! ;))
Il me reste 5 ex-libris (donc)... après ... y'en a plus !!!! :)
Et sur ce ... Re-Bonne Année !! ^^
A Demain !!








