Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
19 janvier 2010

On a tout le mois de Janvier pour vous souhaiter ...

Une BONNE ANNEE !!!

litho_carte

Ahah !!! Je n'avais pas fait encore ma carte de voeux ... C'est chose faites !! Et même que la surprise est juste en dessous ...

litho1

litho2

litho3

attention, petite pause d'explication ... Pendant que je m'occupais soigneusement à faire mes découpes .... Pleine d'enthousiasme et d'Aaaamooûuuurr ... il arriva ... CECI

cutter1

cutter2

(et je peux vous dire que j'ai pas rigolé !!!!! Mais ça va ... je suis Gauchère !!!)

Reprenons (avec preuve à l'appui) ...

litho4

litho5

litho6

Donc WOILA !!! (clic si vous voulez voir en plus grand, et désolée pour la qualité plutôt pourrito de mes photos)

Il y a donc 20 lithographies sur papier à grain fin signées et numerotées, au prix unitaire de 10€, frais d'envoi inclu !! Je ne referais pas de tirage !!! Pour me passer commande, c'est en cliquant sur "contacter l'auteur" en haut à gauche ... Et quand y'en a plus ... y'en a plus !! ;)

*Edit* Bon, comme le mot "Lithographie" n'est pas exactement approprié ... on parlera donc d'ex-libris (même si ça ne convient pas non plus, on va dire qu'on est quand même plus dans le vrai !! ;))

Il me reste 5 ex-libris (donc)... après ... y'en a plus !!!! :)

Et sur ce ... Re-Bonne Année !! ^^

A Demain !!

Publicité
Commentaires
N
Bonne Anee de retard!!!<br /> Elleest magnifique ta carte de voeux,je les aime bcp!!!
G
Je peux dire que si c'était des lithographies, vu le temps et le labeur qu'il faut pour en faire une ...tu ne la vendrais pasjuste 10€ !! Surtout avec plusieurs passages couleurs, choses plus complexe, qui t'aurais prit plusieurs jours (ou semaines)<br /> <br /> Le mot "impressions en edition limitée" est beaucoup plus approprié... (cela reste floue, mais juste) et contrairement à ce que dit une lectrice, je ne trouve pas que le mot impression soit moche.<br /> Ayant fait de l'image imprimée artisanale (lithographie, sérigraphie, linogravure,gravure taille-douce...) j'associe le mot impression à l'artisanat et non à une machine.
A
On est synchro du didi ensanglanté, miss!!! En gros je me suis aussi charcutée l'index au cutter j'ai même perdu une partie d'ongle! :)<br /> Et archi feunki les tirages!!! :D
M
Pauv' doigt ! En tout cas ben c'est beau comme tout !
Y
merci pour les infos ^_^
Publicité