Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
25 janvier 2010

La dépendance est un mal transgénérationnel

m6_1

m6_2

La suite demain !! ;)

Publicité
Commentaires
N
je faire ça quand j'ai du temps,je dessineavec un crayon!11!
A
Ma parole ça doit être pratique ça ! Je suis sûre que tous les dessinateurs hightech qui me liront seront d'accord avec moi... <br /> Parfois j'aimerais que ma main gauche serve à autre chose qu'à la déco. <br /> Nan enfin j'exagère. <br /> Depuis la découverte du clavier je lui ai trouvé une utilité : elle sert à actionner les (3) touches de raccourci(comme quoi faut pas désespérer).
Y
Nessie>> Je suis Droitière pour la souris et la broderie par exemple ... et comme je dessine avec une tablette graphique (situé a gauche de mon ordi) ... et bien je dessine de la main gauche, meme sur ordi !! ;)
N
Yrgane, tu es gauchère du crayon et droitière de la souris ? Si oui, avec quelle main dessines-tu avec une souris ?
A
Aaaalala je connais aussi... <br /> Un jour où j'ai réalisé que je regardais une rediffusion d'un téléfilm sur la 6 qui était déjà passé 2 fois... je me suis dit que j'étais décidément tombée trop bas et que la survie de mes neurones étaient menacée. <br /> Et c'est comme ça que j'ai décidé de virer la télé de ma vie et de mon champ de conscience (à problème grave, mesures extrêmes).
Publicité