je faire ça quand j'ai du temps,je dessineavec un crayon!11!
A
Aude
26/01/2010 15:24
Ma parole ça doit être pratique ça ! Je suis sûre que tous les dessinateurs hightech qui me liront seront d'accord avec moi... <br />
Parfois j'aimerais que ma main gauche serve à autre chose qu'à la déco. <br />
Nan enfin j'exagère. <br />
Depuis la découverte du clavier je lui ai trouvé une utilité : elle sert à actionner les (3) touches de raccourci(comme quoi faut pas désespérer).
Y
Yrgane
26/01/2010 15:00
Nessie>> Je suis Droitière pour la souris et la broderie par exemple ... et comme je dessine avec une tablette graphique (situé a gauche de mon ordi) ... et bien je dessine de la main gauche, meme sur ordi !! ;)
N
Nessie
26/01/2010 14:43
Yrgane, tu es gauchère du crayon et droitière de la souris ? Si oui, avec quelle main dessines-tu avec une souris ?
A
Aude
25/01/2010 16:09
Aaaalala je connais aussi... <br />
Un jour où j'ai réalisé que je regardais une rediffusion d'un téléfilm sur la 6 qui était déjà passé 2 fois... je me suis dit que j'étais décidément tombée trop bas et que la survie de mes neurones étaient menacée. <br />
Et c'est comme ça que j'ai décidé de virer la télé de ma vie et de mon champ de conscience (à problème grave, mesures extrêmes).