27 janvier 2010
Il fallait bien que je l'apprenne un jour ...
La petite Maison dans la prairie ... suite et fin (enfin ;))
(vous pouvez cliquer pour voir les photos en plus grand)
Bon j'en ai fini avec la Petite Maison dans la Prairie ... j'aurais bien gavé tout le monde avec ça ... Maintenant c'est bon ! u_u (mais il fallait que je partage ses photos avec vous... Y'en a de tellement bien !! Et c'est tellement impressionnant de voir des gens qu'on a vu toute notre enfance, tous les jours ... et voir ce qu'ils sont devenus maintenant !!! :))
Bon sinon, J'en profite pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à Mon Brother !!! YOUHOU !!!
A demain les z'amis !!
Publicité
Commentaires
L
F
C
M
M












