Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
27 janvier 2010

Il fallait bien que je l'apprenne un jour ...

La petite Maison dans la prairie ... suite et fin (enfin ;))

laura1

laura2

laura3

laura4

laura5

laura8

acteurs1

acteurs2

acteurs3

acteurs4

acteurs5

acteurs6

(vous pouvez cliquer pour voir les photos en plus grand)

laura7

Bon j'en ai fini avec la Petite Maison dans la Prairie ... j'aurais bien gavé tout le monde avec ça ... Maintenant c'est bon ! u_u (mais il fallait que je partage ses photos avec vous... Y'en a de tellement bien !! Et c'est tellement impressionnant de voir des gens qu'on a vu toute notre enfance, tous les jours ... et voir ce qu'ils sont devenus maintenant !!! :))

Bon sinon, J'en profite pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à Mon Brother !!! YOUHOU !!!

A demain les z'amis !! 

Publicité
Commentaires
L
Laura ingalls avait adopté une petite brunette à tresse jouée par l'actrice shannen doherty, elle aussi à beaucoup changé !!!!! Sinon la vilaine nelly à fait un.bouquin et un ont women show ou elle parle de la petite maison dans la prairie, elle est régulièrement en tournée en France
F
Trop bien la petite maison dans la prairiiiiiie!! J'ai grandi avec ça tous les midis pendant des lustres et j'avoue je regarde à nouveau lorsque j'en ai le temps; et justement je me demandais ce qu'ils étaient devenus tous! Et bim voilà que je découvre ton blog grâce à Miss Diglee et que je tombe sur ce super article trop bien fait =) Qu'est-ce qu'on dit? MERCIIIIIII <br /> Et au passage, très très bien ton blog =)
C
... mais moi ce qui m'a tuée, c'est quand j'ai vu à quoi ressemblait la VRAIE famille Ingalls !<br /> <br /> http://www.mejliss.com/showthread.php?p=3370790<br /> <br /> Je vous préviens, l'image du bon Charles en prend un coup... :/
M
Yrgane, là, tu m'as tuée...
M
Roh non, Karen Grassle est resté une belle dame je trouve. Voui, même à son âge avancé. Bon ça a l'air maintenu avec des produits rajeunissants mais y'a pas d'abus-abusif... 'pis les monsieurs en général ils ont pas déconné non plus il me semble.
Publicité