Ah Bah ça c'était sûr !!!
Je savais que je baisserai dans l'échelon intellectuo-social avec des posts sur la Petite Maison ... Heureusement que je n'ai pas parlé du Diner presque parfait ... ;)
et puis sinon en ce moment ... je reçois Des mails de ce genre:
J'ai exagéré les propos bien sur (sinon c'est pas fun ;)) ... mais c'est assez décontenançant de recevoir des mails (oui oui je dis bien DES) de personnes qui souhaitent que je leur explique les démarches administratives relatives au métier d'illustrateur !! Hormis le facteur premier qui est: j'ai un boulot, une maison, des animaux, pleins d'autres mails (etc)... et donc pas franchement le temps pour ça ... Il ne faut pas oublier qu'il existe des sites et des forums qui parle de tout ça ... et c'est fait pour !! (les sites de l'Agessa et de la MdA sont plutôt bien fait)!! Bref ... déjà que c'est une galère phénoménale pour moi qui commence et qui me perd dans toute cette paperasse ... alors si je dois me mettre à faire service conseil ... hum hum !! :) Enfin bon, je n'en veux à personne ... Mais maintenant vous êtes prévenu ... ça ne sert à rien de m'envoyer des mails sur le sujet !! :) (Idem pour les gens qui veulent des "échanges de liens" ... Si vous aimez mon blog, vous avez le droit de le mettre dans vos liens, vous pouvez me faire découvrir le votre dans les commentaires, ca me fait toujours plaisir d'aller voir les blogs par ci par là ... mais je selectionne par moi même les liens que je rajoute sur la gauche de mon blog ! :))
Sinon .... Je vous invite à repasser demain, pour un "petit évènement" (oui c'est pas la grosse folie non plus ... mais quand même !! ;)) Alorsss ... A DEMAINNNNNNNN les tchoupissss !!!!! :)


