Moi non plus jamais j'aurai penser à un tatouage pr miss Chouin-Chouin ! J'étais loin...très loin ;)...<br />
Il fallait y penser & franchement jamais je n'y aurais songer ! C'est assez original mais assez bizarre oci de faire un "vrai" tatouage sur un chat... Pour être franche, je trouves l'idée un peu tordue comme même, mais ce n'est que mon avis, chacun est libre de ses opinions & de faire ce qu'il veut...Je n'ai aucun doute cependant sur le fait que tu es fait les choses correctement car comme le disent certains, on sent bien que tu aimes tes animaux & ne leur ferai aucun mal...<br />
& pr les cicatrices alors? la stérilisation a eu lieu?...Bonne continuation & que miss Chouin-Chouin cicatrise vite ;)
M
My two cents
11/03/2010 08:47
Bon sang mais c'est bien sûr ! Merci de nous avoir dévoilé le kanji mystère :)
Y
Yrgane
10/03/2010 20:48
Lyl>> Super merci !!! :)
Y
Yrgane
10/03/2010 18:13
My two cents>> Tu n'est pas loin, il s'agit du kanji de l'arbre ! :)