Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Yrgane
Publicité
Yrgane
  • Yrgane RAMON. Y. RAMON. Blog BD, illustrations, Illustrations jeunesse, illustrations d'animaux, recherches graphiques, dessin de presse. Humour, féminin, quotidien, regime, lapins, Yrgane et Kiwi, Animaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Yrgane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
11 mars 2010

N'y allez pas en retard !

retard

Je suis en pleine crise Alicetique ... c'est parceque le prochain Burton sera bientôt dans les salles !!!(Et du coup j'ai bien envie de relire le livre !! Il faudrait que je le trouve dans une belle collection ... Ce qui m'énèrve, c'est que je suis sûre qu'ils vont en sortir après la sortie du film !! pff du coup il faut attendre !!)

retard2

retard3

Et VOUS LES PARISIENS !!! VOUS Là !! Allez voir l'expo de Kei Acedera et Bobby chiu qui ont bossé pour le film ... leur travail, un vrai chef d'oeuvre !! J'aimerais tellement y aller !!! Alors allez y et ramenez moi des photos (s'il vous plaiiiiiiiiit !!!! ;))

retard4

(clic sur le l'image pour avoir des infos sur l'expo, c'est du 4 Mars jusqu'au 17 Avril)

A demain !!

Publicité
Commentaires
L
Miss! moi Parisienne, je me suis rendue aujourd'hui même (sur tes conseils) à la galerie Arludik, et franchement, c'est méga bien! dommage qu'il n'y est pas plus de dessins, mais rien que ces deux salles m'ont réjouie!<br /> Alors merci pour avoir fait passer l'info! :D
V
Yrgane, je voulais savoir, les boucles d'oreille en coeur c'est aussi dans la collection Alice ???
N
Voila! Je suis allée à l'expo après les cours (mon univ' est à 10 minutes de la galerie!). J'ai pris des photos (qualité portable par contre...). Je te les envoie ce soir par mail! Bye =)
V
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ENFER ET DAMNATION!!!<br /> J'ai fait un détour pour trouver un magasin Claire's EXPRES, et y'avait PLUS RIEEEEN, j'suis dégoutééééeeee T_______T<br /> Bouuhouu :'(
F
pffffffffff y en a marre pourquoi toutes les supers expo c'est à paris !!!!!!!
Publicité