11 mars 2010
N'y allez pas en retard !
Je suis en pleine crise Alicetique ... c'est parceque le prochain Burton sera bientôt dans les salles !!!(Et du coup j'ai bien envie de relire le livre !! Il faudrait que je le trouve dans une belle collection ... Ce qui m'énèrve, c'est que je suis sûre qu'ils vont en sortir après la sortie du film !! pff du coup il faut attendre !!)
Et VOUS LES PARISIENS !!! VOUS Là !! Allez voir l'expo de Kei Acedera et Bobby chiu qui ont bossé pour le film ... leur travail, un vrai chef d'oeuvre !! J'aimerais tellement y aller !!! Alors allez y et ramenez moi des photos (s'il vous plaiiiiiiiiit !!!! ;))
(clic sur le l'image pour avoir des infos sur l'expo, c'est du 4 Mars jusqu'au 17 Avril)
A demain !!
Publicité
Commentaires
L
V
N
V
F



