Raconte moi une histoire
Vous l'aurez compris, aujourd'hui, je vous invite à écrire avec moi une histoire !!! :) Le principe est simple, elle sera écrite dans les commentaires, chaque personne peut rajouter une petite pierre à l'édifice ... chacun votre tour, vous pourrez faire évoluer à votre guise le cours de cette histoire !! L'histoire commence ainsi :
"Là ou toutes les histoires commencent habituellement, celle-ci est sur le point de se terminer ... Je le savais, Petit Jean allait bientôt mourir."
A vous d'écrire la suite dans les commentaires !! Et pour que l'on puisse lire l'histoire d'un seul coup, je vous invite, pour ceux qui veulent continuer l'histoire, à mettre dans le titre du commentaire "SUITE" (comme ça, ceux qui écrivent l'histoire marquent "SUITE" dans le sujet, et lorsque vous ne le faites pas, c'est pour laisser un commentaire autre !! Ceux qui voudraient faire les deux, merci alors de poster deux commentaires distincts)
UNE à DEUX PHRASES par personne !!!(vous pouvez vous arrêter sur une phrase incomplète pour que le suivant trouve la suite... ou pas) Et ne tentez pas à tout pris d'insérer des personnages, de les définir tout de suite ou autre ... le but est décrire une histoire la plus sympa possible ...
Pour ceux qui n'auraient pas compris donc, vous devez écrire en fonction de l'évolution de l'histoire écrit par les autres avant vous !!! ;) (vous savez, ce vieux jeu de la feuille qui faisait le tour de la classe à l'école, ou d'exercice d'écriture en cours de français)
Qui c'est, si le rendu est bien, elle pourrait se retrouver illustrée ... ;)
Alors ?? Que va donner notre histoire ?? :)

